Hypnose Spirituelle-

Régressive

L'état d'hypnose est un état amplifié de Conscience, au cours duquel on reste conscient, qui permet à la personne  d’être réceptive aux suggestions ou aux expériences vécues. 

C’est un état naturel, entre la veille et le sommeil que chacun expérimente plusieurs fois par jour…

La personne sous hypnose demeure donc toujours consciente de ce qui se passe et garde le contrôle

d’elle-même tout au long de la séance et se souvient alors de ce qui a émergé lors de la séance.

Cette pratique n'a donc rien à voir avec l'hypnose de spectacle qui est souvent la raison pour laquelle l'hypnose fait peur.

Une séance permet de favoriser la reconnexion à soi, de mettre en évidence certaines influences sur notre vie ainsi que de dénouer des blocages et de répondre à certaines questions existentielles telles que les raisons d'incarnation, la mission de vie, certains liens profonds avec nos proches dans notre vie présente, d'entrer en contact avec notre Conscience Supérieure, nos guides...

Elle permet également de libérer notre potentiel et d'être ainsi plus en harmonie avec nous-mêmes et nos aspirations profondes, facilitant ainsi la réalisation de nos rêves...

L'hypnose spirituelle repose sur le postulat que l'être humain possède une âme venue s'incarner dans un corps physique.

Elle s’adresse à tous, aussi bien à  ceux qui ont déjà entamé un processus de cheminement intérieur, et qui ressentent le besoin de se reconnecter à eux-même pour continuer à  évoluer, qu'à ceux qui découvrent cette notion de multidimensionalité de l'être humain et qui veulent en savoir plus sur eux-mêmes pour continuer à avancer dans leur vie et s'accomplir véritablement.

L'hypnose spirituelle revêt un sens du Sacré et une séance s’effectue dans une perspective holistique.

Une demande sérieuse et profonde doit émaner de la part du sujet, dans une perspective sincère d’amélioration de soi.

L’hypnose spirituelle est une pratique encore peu connue en France. Elle est plus connue et pratiquée avec facilité dans les pays Anglo-Saxons, car popularisée au travers les livres de Michael Newton dont "Un autre corps pour mon âme" et de Dolores Cannon dont "Conversation avec l'au-delà", ainsi que le Dr Brian Weiss dont  "Nos vies antérieures, une thérapie pour demain", notamment.

  • Vie antérieure

Au cours de la séance, nous demandons à  notre conscience supérieure de nous donner accès à une vie qui a une influence importante sur notre vie présente. 

  • Entre-vies

Au cours de la séance, nous nous rendons là où va notre âme entre deux incarnations.

  • Recherche de la cause ésotérique

Au cours de la séance, nous allons à la cause ésotérique de la problématique ou du(des) problème(s) présent(s).

Une session permet d'apporter des informations, des ressentis et des émotions qui vous feront progresser dans votre vie de tous les jours ainsi que dans votre évolution spirituelle.

Suite à une séance, le taux vibratoire est augmenté et un mieux-être s'installe durablement au cours des jours ou semaines qui suivent la séance.

N.B. : Les mondes subtils connaissant les mêmes polarités positives et négatives que la réalité physique, une protection de l'espace sera faite avant la session, puis également une protection sur les corps subtils avec le participant, au début de la session. Sans ces protections, effectuées au préalable, la séance n'aura pas lieu.

Avant toute confirmation de rendez-vous, je propose une entrevue via Skype d'une vingtaine de minutes afin de définir vos attentes, vous expliquer le déroulement de la séance et répondre à vos questions et enfin que vous voyiez si ça "colle" ou pas avec moi. Ces entrevues ont généralement lieu en fin de journée. 

Durée d'une session : 1h30 - 2h

TEST D'INDUCTION HYPNOTIQUE

Il est nécessaire de tester sa sensibilité à l’induction hypnotique avant de réserver une session. Ces tests sont à effectuer plusieurs fois. Si vous voyez des images ou percevez des sensations, des odeurs, des sons, c'est parfait.

 

AVERTISSEMENTS

Ces tests d’induction hypnotique ne doivent pas être effectués après une consommation d’alcool ou de substances stupéfiantes ni dans le cas de troubles psychologiques diagnostiqués, ni par des enfants.

Préparation -
00:00 / 00:00
Visualisation -
00:00 / 00:00
Articles du blog

Quel bon lait pour moi ?

10.10.2017

1/16
Please reload

Please reload

Mes conseils ne vous dispensent aucunement de votre suivi médical habituel. Ils viennent en complément, et vous apportent

un accompagnement supplémentaire visant à préserver et à renforcer votre capital santé.