La sève de bouleau fraîche arrive

Mis à jour : sept. 21


Avant de la tester sur moi, j'avoue, j'avais des doutes sur les vertus de cette cure. Notamment je ne comprenais pas intellectuellement la différence entre une cure de sève de bouleau fraîche et une cure d'ampoules d'aubier de tilleuls, les vertus étant les mêmes sur le papier.

Mais ça c'était avant... Avant que je ne teste et que je me rende compte concrètement qu'il y a la théorie, le mental et la pratique et le vécu... Elle arrive la sève fraîche et je ne peux que la recommander, même si oui c'est un peu cher... Mais les résultats sont au-delà du prix de la cure. J'ai commencé la mienne il y a 2 jours et j'en ressens déjà les bienfaits : plus de vitalité, effets du drainage...

La sève de bouleau est un concentré d’énergie vive et d’éléments vitaux essentiels : fructose, glucose, potassium, calcium, magnésium, phosphore, silicium, zinc, manganèse, sélénium, sodium cobalt, fer, cuivre, or, chrome, lithium, et acides aminés.

C'est un excellent draineur de l’organisme, elle libère les toxines accumulées pendant l’hiver et contribue à l’élimination des acides en excès, elle favorise la souplesse articulaire. C'est un véritable élixir du printemps qui arrive.

La sève de bouleau est un précieux allié minceur par son action sur la cellulite et les oedèmes. Elle est revitalisante et dynamisante, elle est adaptée à tous, notamment aux convalescents, sportifs, femmes enceintes ou allaitantes, enfants et personnes agées!

Pour une cure de printemps pleine de vitalité, buvez 15cl de sève de bouleau fraîche le matin à jeun, gardez la sève en bouche quelques secondes pour une meilleure assimilation des nombreux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient. Une cure complète de 3L dure 3 semaines. Vous m'en direz des nouvelles !

Je joins un article de santé nature innovation de l'année dernière car pour le coup ils parlent de la sève bien mieux que je ne pourrais le faire

https://www.santenatureinnovation.com/la-seve-de-bouleau-est-deja-la/

Posts
Posts Récents

Mes conseils ne vous dispensent aucunement de votre suivi médical habituel. Ils viennent en complément, et vous apportent

un accompagnement supplémentaire visant à préserver et à renforcer votre capital santé.